Rock Spécialité - Blues

Rock Specialite.com paie une licence à la SOCAN par respect pour les auteurs et leurs droits

facebook courriel
rock pur et dur
STATION 100%

ÉCOUTE EN LIGNE

pop, rock, blues et plus
STATION 90%

ÉCOUTE EN LIGNE

Pour une écoute optimale, veuillez utiliser les navigateurs Chrome ou Firefox.

 Chrome : www.google.com/chrome/  Firefox : www.mozilla.org/fr/firefox/new/

La Gaspésie est rendue à quatre mètres de neige

La Gaspésie est la région du Québec qui reçoit le plus de neige cet hiver, et de loin.


Haïti: des élèves québécois évacués aujourd'hui

Des élèves de l’école secondaire Le Boisé, à Victoriaville, qui se trouvaient en Haïti pour un voyage humanitaire seront évacués dimanche.


«Nous ne respecterons pas la loi sur les symboles religieux»

Motion sans équivoque votée à l'unanimité par l'agglomération de Côte-Saint-Luc sur l'île de Montréal...


Le conducteur d’un semi-remorque meurt électrocuté à Fermont

L’incident est survenu vers 10 h 30 samedi matin.


Où seront ouvertes les nouvelles maternelles 4 ans?

Le gouvernement Legault annoncera la création de centaines de classes, a appris «TVA Nouvelles».


Dix bonnes raisons de sourire chez les Blues

Les Blues de St Louis ont signé un 10e gain consécutif à la suite d’une victoire de 4 à 0 devant le Wild du Minnesota, dimanche. Le dernier revers des Blues remonte au 21 janvier devant les Kings de Los Angeles et leur séquence égale la plus longue dans l'histoire de l'équipe. Cette dernière avait été réalisée en 2002. Ils n’ont pas encaissé de buts au cours de leurs trois dernières rencontres. Vladimir Tarasenko est aussi parvenu à prolonger une impressionnante séquence alors qu’il a amassé un point dans un 12e match de suite lorsqu’il a ouvert la marque avec son 26e filet de la campagne lors d’un avantage numérique. L’attaquant russe a ajouté deux mentions d’aide à sa récolte sur les buts de Ryan O’Reilly et Brayden Schenn. Vince Dunn a aussi trouvé le fond du filet, alors que Jordan Binnington a enregistré 31 arrêts pour le blanchissage.   Cette série de succès a permis aux Blues de grimper jusqu’au troisième rang de la division Centrale avec un total de 67 points en 58 matchs. Ils accusent six points de retard sur les Predators de Nashville qui ont cependant disputé trois rencontres de plus.


Mike Moustakas demeure avec les Brewers

Mike Moustakas demeure finalement avec les Brewers de Milwaukee. Ken Rosenthal de The Athletic a rapporté que l’athlète de 30 ans s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison. Il lui resterait à passer les examens médicaux afin de montrer que tout est en ordre. Il a terminé la dernière campagne avec les Brewers après avoir passé les sept premières années de sa carrière dans l’uniforme des Royals de Kansas City. Le joueur de troisième but a conclu la plus récente campagne avec 28 circuits et 95 points produits.


Philly intensifie les échanges avec Harper

Avec le début des camps d’entraînement dans le baseball majeur, de gros noms demeurent sur le marché des joueurs autonomes. Parmi ceux-ci, Bryce Harper attire évidemment l’attention et selon Jon Heyman de MLB Network, les Phillies de Philadelphie auraient intensifié les discussions avec son clan. Aucun chiffre n’a encore été rapporté quant à une éventuelle entente avec l’organisation de la Pennsylvanie. Outre les Phillies, les White Sox de Chicago, les Padres de San Diego et les Giants de San Francisco ont aussi manifesté un intérêt prononcé pour le voltigeur de 26 ans. Harper a passé les sept premières saisons de sa carrière dans l’organisation des Nationals de Washington. Il a frappé 34 circuits et a produit 100 points lors de la dernière campagne. Il pourrait s’agir d’un autre grand coup des Phillies après que ceux-ci aient fait l’acquisition du receveur J.T. Realmuto des Marlins de Miami durant l’hiver.


Les Penguins passent près de trébucher

PITTSBURGH - Evgeni Malkin et Kristopher Letang ont marqué deux buts chacun et les Penguins de Pittsburgh sont de retour dans le portait éliminatoire après avoir vaincu les Rangers de New York 6-5, dimanche après-midi. Les défenseurs Marcus Pettersson et Brian Dumoulin ont aussi touché la cible pour les Penguins (31-21-7), qui ont dépassé les Hurricanes de la Caroline dans la lutte au dernier laissez-passer octroyé aux équipes repêchées dans l'Assocation Est avec un total de 69 contre 68 points. Mats Zuccarello a riposté avec deux filets, tandis que Kevin Hayes et Mika Zibanejad complétaient la marque pour les Rangers. Ces derniers n'ont toutefois pu compléter leur deuxième remontée, après avoir effacé un déficit de 3-1 en fin de deuxième période. Les Rangers n'ont pu prendre les commandes pendant un avantage numérique de quatre minutes qui s'est poursuivi après le deuxième entracte. Quarante-neuf secondes après la conclusion de la punition, Letang a accepté une passe de Sidney Crosby et déjoué le gardien new-yorkais Alexandar Georgiev. Malkin a ensuite marqué à deux reprises dans un intervalle de 2:31 pour porter à quatre son nombre de filets en deux matchs depuis qu'il a purgé une suspension d'une rencontre pour avoir asséné un violent coup de bâton à un joueur des Flyers de Philadelphie. Crosby a amassé trois mentions d'assistance pour porter à 11 sa récolte de points à ses cinq derniers matchs, faisant du même coup oublier sa double mineure pour bâton élevé qui a ouvert la porte aux Rangers en fin de période médiane. Les Penguins n'avaient gagné que sept de leurs 17 rencontres précédentes, augmentant ainsi leurs chances de rater les séries éliminatoires pour la première depuis la saison 2005-06. Ryan Strome a aussi trouvé le fond du filet pour les Rangers, qui avaient gagné trois de leurs cinq matchs précédents.


Stroman attend une offre des Blue Jays

Marcus Stroman se dit prêt pour la nouvelle saison, mais il n’a pas caché sa déception de ne pas encore avoir reçu d’offre de contrat à long terme des Blue Jays de Toronto. Le lanceur a évité l’arbitrage salarial au cours de la dernière saison morte lorsqu’il a accepté une entente d’une saison et 7,4 millions $ en janvier. « Je veux jouer ici, a-t-il indiqué aux médias à Dunedin dimanche.  J’ai toujours voulu évoluer ici pour une longue période et j’attends de signer un contrat à long terme. Je n’ai reçu aucune offre. » « Ça n’affecte en rien ma relation avec le pays. Je suis capable de faire la distinction entre les affaires et les gens », a-t-il ajouté. Stroman a connu des ennuis au cours de la dernière campagne avec une moyenne de points mérités de 5,54 en 19 départs. Il a présenté un dossier de 4-9 en 102,1 manches lancées. L’athlète de 27 ans avait cependant été incommodé durant une bonne partie de la saison par une blessure à son épaule. Stroman a effectué ses débuts avec les Jays en 2014.


Alexisonfire est de retour avec une nouvelle chanson!

Bonne  écoute! Familiar DrugsAlexisonfirenouvelle chanson2019


Slayer présente sa figurine « Show No Mercy »

Le groupe américain a signé un accord avec le fabricant de jouets Super7 pour créer la figurine en question. Le minotaure de la couverture de l’album « Show No Mercy », paru en 1983, a été réimaginé en jouet de 3,75 pouces, qui paraîtra ce mois-ci, lors de la foire du jouet de New York. Rappelons que Slayer effectuera la deuxième partie de son ultime tournée mondiale cette année, après 37 ans de règne dans l’univers du trash métal. Le groupe sera de passage le 22 mai prochain à Ottawa et fera sa dernière performance canadienne sur la scène du Heavy Montréal, en juillet. Show No Mercy ReAction FigureSlayerfigurine2019


Alter Bridge : Détails sur le nouvel album

Le processus de composition de l’album serait déjà entamé de son côté. « Je suis dans le processus où suis debout jusqu'à quatre heures du matin tous les soirs pour écrire, écrire, écrire », a-t-il spécifié. Au début du mois, Mark Tremonti avait confirmé l’entrée en studio d’Alter Bridge au cours des prochaines semaines, afin d’enregistrer la suite de The Last Hero, paru en 2016. En entrevue à l’émission The Edge, Mark avait alors mentionné « Nous serons en studio en mars et avril. Après, je retourne en tournée avec [le groupe] Tremonti et ensuite je serai en tournée avec Alter Bridge l’hiver prochain ». Lorsque questionné sur la direction que prendra le nouvel album, Mark Tremonti a déclaré qu’il souhaitait offrir un produit « différent », mais que le projet se concrétiserait lors de sa prochaine réunion les autres membres du groupe, après la tournée de son autre projet, Tremonti. alter bridgeNouvel album2019


Beast In Black dévoile le vidéoclip de "From Hell With Love"

 Beast In Black sera de passage à Montréal l’été prochain pour le Heavy Montréal 2019. BEAST IN BLACKFrom Hell With Love2019heavy montréal


As I Lay Dying : La nouvelle femme de Tim Lambesis révèle avoir été mariée en prison

« Tim et moi nous nous sommes mariés le 2 mai 2015 à la prison du [California Department of Corrections and Rehabilitation (Département californien des services correctionnels et de réadaptation)] », a révélé Amanda Dubord, épouse du chanteur de As I Lay Dying, Tim Lambesis dans une publication Instagram. À l’occasion de la St-Valentin, le coupe a dévoilé quelques détails concernant leur relation sur le réseau social. Tim Lambesis offre plus d'introduction à son histoire, écrivant qu’Amanda a été sa « source de force pendant les six années les plus difficiles de [sa] vie. » Il fait référence à la peine de prison reçue à la suite de sa tentative d’embaucher un tueur à gages pour tuer son ex-femme lors de sa séparation. Dans sa publication, Lambesis a souligné le soutien apporté par sa femme actuelle lors de son passage derrière les barreaux et a donné des précisions quant au lieu du mariage : « Même si nous étions tous les deux avec nos parents debout devant des classeurs dans la salle des visites, ce fut le plus beau et le plus réel moment de ma vie jusqu'à présent. » De son côté, Amanda Dubord parle de faire vivre son amour avec Tim Lambesis dans les moments les plus difficiles. « Lorsque des défauts sont découverts et que des erreurs sont commises, c’est lorsque l’amour est véritablement mis à l'épreuve, » a-t-elle indiqué. Concernant son mariage, elle a dit : « Nous avons dit oui devant nos parents, un classeur et quelques détenus. Il n’y avait pas de DJ ou de gâteau, pas de noces ou de mariage. Trois photos au total et j’ai eu un baiser de trois secondes qui était surveillé par un gardien. » Depuis sa sortie de prison, Tim Lambesis s'est réconcilié avec les autres membres du groupe As I Lay Dying, qui a entamé une tournée au cours de la dernière année. Depuis son incarcération, le chanteur au aussi poursuivi sa maîtrise en travail social et a été certifié en tant que conseiller en traitement de la toxicomanie. Voir cette publication sur Instagram I’ve posted a couple photos with @amandadubord before, but it’s hard to properly introduce her without sharing a little bit of our story. She was my source of strength through the hardest 6 years of my life. She loved me at the top before I fell, and she somehow loves me even more now. Different people came and went during those 6 years, but Amanda, our family, and a few close friends were the only ones there the whole time. She hated seeing what I became, but she was still able to see that the man she loved wasn’t lost forever. I reached out my drowning hand, and she helped pull me ashore. Amanda drove hours to see me in chains behind thick glass for only 30 minutes. There were weeks when I was on 24 hour lockdown and my eventual 15 minute phone call with her is what got me through depression and isolation. When I finally got transferred to a medium custody facility I was able to finally see her in person again. We had been talking about it for years and finally ended up getting married about 6 months later. Even though it was just the two of us with our parents standing in front of some filing cabinets in the visiting room, it was the most real and beautiful moment of my life so far. Now we’re nearly inseparable, making up for years lost and pushing each other to reach our goals and be better people. There was so much pain to overcome, but there is also so much strength that came from it. That is why I call Amanda a warrior. Une publication partagée par Tim Lambesis (@timlambesis) le 14 Févr. 2019 à 1 :13 PST Voir cette publication sur Instagram READ ME ** Let’s get real people. Its easy to love someone when life is smooth sailing and there’s nothing but sunshine and smiles together. But to love someone when things go south and life gets hard, that’s something. When flaws are exposed and mistakes are made, that’s when love is truly tested. I feel all we see today are relationship posts that rave about the good days, but wheres the real in that? I think it’s about time Tim and I start sharing a little of our story with you all. Its also so important to be reminded that good relationships take work and what you see on social media is only a portion of what really goes on. Our marriage hasn’t always been dancing in the rain and forehead kisses. It’s been sacrifice and compromise, understanding and growth through communication. Love can be so painful, but love can also be the greatest feeling in the world. Here are 2 pictures both from my wedding day. The first is a photo from our wedding celebration that took place a year after our actual wedding. It’s was truly a fairly tale. The second photo holds my heart. Tim and I were married May 2nd of 2015 at CDCR prison. We said “I do” in front of our parents, a file cabinet and a few inmates. There was no Dj or cake, no honey moon or bridal party. 3 photos in total and I got a 3 second kiss that was watched by a guard. That day was the best day of my life so far and so damn rock and roll. To my husband, we made it, despite all odds against us. To our family, thank you for all of your love and support. Our friends that stuck by us, there are no words to describe the love we have for you. To our new followers and friends, we welcome you Une publication partagée par Amanda Dubord (@amandadubord) le 14 Févr. 2019 à 1 :23 PST Tim LambesisAs I Lay DyingmariageAmanda Dubord2019


Déception pour Annabelle Williams et Rosalie Carrier Dulac

Tennis Beauce de Saint-Georges recevait le 15-16-17 février la Coupe Boa-Franc/Mirage. Ce tournoi était le Championnat ...


Le CNRB commence le mois de février en force

Les athlètes du Club de Natation Régional de Beauce ont bien débutés le mois de février en se distinguant lors de ...


Normand DeLessard présente les Motoneiges Vintage à Beauceville

Dans cette capsule d'Hier à aujourd'hui avec Normand DeLessard, Normand nous présente l'édition 2019 ...


Le Brunch-bénéfice Espérance et Cancer reçoit un don généreux

Le Brunch-bénéfice annuel du Groupe Espérance et Cancer a eu lieu ce matin, le dimanche 17 février. ...


Record de dons pour la Fondation du coeur Beauce-Etchemin

La 6e édition du Cardio-thon de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin s’est terminée aussi bien qu’elle avait ...


Mesures «extraordinaires» aux États-Unis après la mort d'un second enfant migrant

Les États-Unis vont prendre des « mesures extraordinaires » face au nombre croissant d'enfants pris en charge à la frontière avec le Mexique, a annoncé mercredi le gouvernement en réponse à la mort d'un petit Guatémaltèque de 8 ans pendant la nuit de Noël. À LIRE AUSSI - L'enfant guatémaltèque mort aux États-Unis venait d'une zone maya proche du Me (Agence QMI)


Retrait américain de Syrie: Paris et Londres inquiets, Moscou jubile

La France, le Royaume-Uni et l'Allemagne ont vivement réagi jeudi à la décision de Trump de retirer les troupes américaines stationnées en Syrie. (AFP)


Espionnage: les accusations occidentales visent à «freiner le développement» de la Russie

«S'il n'y avait pas eu Skripal, ils auraient imaginé autre chose. L'objectif est simple: freiner le développement de la Russie (vu) comme un possible concurrent.» (AFP)


Ryan Miller sur la touche pour six semaines

Les Ducks d'Anaheim seront privés des services de Ryan Miller pour une période d'environ six semaines, a annoncé l'équipe mardi. (Agence QMI)


Flyers de Philadelphie: le calvaire de Dave Hakstol est terminé

Les Flyers de Philadelphie ont congédié leur entraîneur-chef Dave Hakstol, lundi, mettant fin à plusieurs rumeurs ayant circulé durant les derniers jours. (Agence QMI)


Hockey mineur: un guide pour «raisonner» les parents agressifs

Quiconque a accompagné son enfant dans un aréna du Québec a vécu le malaise: un parent un peu trop agressif s'en prend à l'arbitre, à l'entraîneur ou même aux jeunes joueurs sur la glace.


LNH: Binnington, Bergeron et Strome honorés

Le gardien Jordan Binnington, des Blues de St. Louis, le joueur de centre Patrice Bergeron, des Bruins de Boston, et le centre Dylan Strome, des Blackhawks de Chicago, ont mérité les étoiles de la semaine dans la Ligue nationale de hockey.


Un nouvel outil derrière le banc

Chaque match est le théâtre d'anomalies statistiques. Prenez la première période du match Canadien-Jets jeudi. Le défenseur le plus utilisé du Tricolore? Brett Kulak, avec 7 min 43 s. Le moins utilisé? Shea Weber, à 5 min 47 s. Vous savez, l'«homme-montagne», celui contre qui P.K. Subban a été échangé, celui qui porte le «C»... Weber n'aurait pas toutes ces distinctions en jouant les seconds violons!


LNH: l'Ouest enfin conquis?

La balance du pouvoir dans la Ligue nationale penche-t-elle officiellement à l'Est? Chicago, Los Angeles ou Anaheim, jadis des puissances qui rendaient l'Ouest si intimidant, ne font plus peur à grand monde. Les données des dernières années - et de cette saison - laissent croire que la domination de l'Est sur l'Ouest est bel et bien établie.


Ovechkin devient le Russe le plus prolifique de l'histoire de la LNH

Braden Holtby a effectué 30 arrêts, dont un lors d'un tir de pénalité, et les Capitals de Washington ont eu raison des Canucks de Vancouver par la marque de 3-2, mardi soir.


Dead Obies: ils étaient six

Un rappeur en moins, Dead Obies a lancé la semaine dernière son troisième album. Rencontre avec le groupe qui se prétend le «meilleur à avoir existé au Québec». Rien de moins.


Normand Baillargeon: malaise dans la conversation démocratique

Le prolifique Normand Baillargeon, nouveau chroniqueur invité au Devoir sur les questions d'éducation, dirige le collectif Liberté surveillée qui aborde la question de la liberté d'expression et de la liberté universitaire.


Le Met va rendre à l'Égypte un sarcophage volé

L'un des musées les plus prestigieux du monde, le Met de New York, va rendre à l'Égypte un sarcophage qui s'est avéré avoir été volé, probablement en 2011 en plein tumulte révolutionnaire dans ce pays.


La machine Marie-Mai

Impressionnant. C'est le seul mot qui nous est venu en tête en sortant du spectacle que Marie-Mai a donné au Centre Bell vendredi soir, deuxième de trois représentations dans un amphithéâtre peut-être pas rempli à ras bord - plein de sièges étaient restés libres dans les sections du haut -, mais où l'ambiance a été malgré tout survoltée.


Kent Monkman: le drame des pensionnats autochtones

L'artiste cri Kent Monkman fait appel à la puissance expressive de la peinture historique pour nous faire prendre conscience des drames vécus dans le passé par les autochtones canadiens. Avec Le cri, exposé au musée McCord dans le cadre de son exposition Honte et préjugés: une histoire de résilience, il aborde une page sombre de notre histoire. Celle des pensionnats où des dizaines de milliers de jeunes autochtones ont été envoyés de force, de 1883 à 1996, pour être scolarisés, évangélisés et assimilés sans aucune considération pour leur histoire.


Hulu pourrait reprendre les séries Marvel de Netflix

Amateurs des séries Marvel, votre attente pourrait être écourtée! Les relations entre Disney et Netflix sont un peu tendues en ce moment. Les titres produits par le premier, dont les séries télévisées de Marvel, ne sont plus diffusés sur la plateforme de streaming vidéo depuis quelque temps. Certaines des productions ont même dû être annulées […]Cet article Hulu pourrait reprendre les séries Marvel de Netflix est apparu en premier dans Branchez-vous


Huawei Watch GT: à deux doigts de la perfection

La Huawei Watch GT, le nouveau gadget à avoir? Huawei a connu une belle année 2018 grâce à ses smartphones ultras performants à prix agressif, mais le géant chinois du mobile s’active aussi sur le marché des montres connectées. Il en compte déjà pas mal de modèles dans son catalogue, si on ne cite que […]Cet article Huawei Watch GT: à deux doigts de la perfection est apparu en premier dans Branchez-vous


L’OMS veut baisser le son sur nos appareils

Avant de vous insurger, sachez que c’est pour votre bien! «Près de 50% des personnes âgées de 12 à 35 ans, soit 1,1 milliard de jeunes, risquent une déficience auditive due à une exposition prolongée et excessive à des sons trop forts, dont la musique écoutée au moyen des appareils audio personnels», déclare l’Organisation mondiale […]Cet article L’OMS veut baisser le son sur nos appareils est apparu en premier dans Branchez-vous


GTA V: un tricheur condamné à verser 150 000$ à Take Two!

Tricher, c’est mal, et cet homme doit maintenant en payer le prix, littéralement! GTA V fait certainement partie des meilleurs jeux des dernières années, voire de l’histoire. Ce succès de Rockstar Games a rapporté des millions à son éditeur et séduit encore des centaines de milliers de gamers aujourd’hui, mais apparemment, Take-Two Interactive, maison-mère de […]Cet article GTA V: un tricheur condamné à verser 150 000$ à Take Two! est apparu en premier dans Branchez-vous


Maison connectée: comment se protéger des hackers

C’est bien de vouloir une maison intelligente, mais il faut rester vigilant en tout temps si vous ne voulez pas être victime d’une intrusion via vos appareils électroniques! L’intérêt d’investir dans une maison connectée n’est plus à démontrer. C’est une solution pratique et accessible qui vous permet de profiter d’un meilleur confort et de sécuriser votre habitat […]Cet article Maison connectée: comment se protéger des hackers est apparu en premier dans Branchez-vous


"Robert Ellis Is the Texas Piano Man" : folie de rockeur

Robert Ellis, véritable Elton John du Far West, délivre un album plein de fougue, mais pas dénué de sensibilité... Pas de round d’observation avec Robert Ellis. “I’m fucking crazy” sont les premiers mots qui résonnent dans les enceintes, emballés d’une fausse mélancolie puisqu’ils annoncent une déclaration d’amour. Grandiloquence à tous les étages à grandes rasades ... Cet article "Robert Ellis Is the Texas Piano Man" : folie de rockeur est apparu en premier sur Rolling Stone.


Manu Lanvin & The Devil Blues, grand prince sur "Grand Casino"

Faites vos jeux ! Manu Lanvin publie un disque de blues'n'roll impeccable accompagné d'un diabolique backing band. Depuis le début des années 2000, Manu Lanvin fait sonner le tocsin du blues à travers tout l’Hexagone. Guitariste/chanteur, bercé par les cadors du blues (Robert Johnson, Skip James, BB King), il affiche sur son nouvel album neuf ... Cet article Manu Lanvin & The Devil Blues, grand prince sur "Grand Casino" est apparu en premier sur Rolling Stone.


Dites "33" : la sélection vinyles de janvier/février 2019

Une sélection concoctée par la rédaction, en partenariat avec les magasins Fnac. Tom Waits & Crystal Gaye - One from the Heart: The Original Motion Picture Soundtrack (Columbia/Sony) ★★★★ D’un côté, la voix cabossée de Tom Waits, de l’autre, les inflexions de velours de la chanteuse country Crystal Gaye. Sur un piano jazz, mêlé au ... Cet article Dites "33" : la sélection vinyles de janvier/février 2019 est apparu en premier sur Rolling Stone.


L'electro vintage de Yarol Poupaud

Trente ans de carrière et, enfin, un premier album solo pour celui qu'on appelle "Yarol". Quatorze titres de rock pur jus et quelques surprises. Cinq albums avec FFF, au moins autant de bandes originales de films, deux autres albums avec Mud, des réalisations de disques par dizaines, directeur musical de Johnny à qui il a ... Cet article L'electro vintage de Yarol Poupaud est apparu en premier sur Rolling Stone.


La Playlist de la rédaction #29

C'est le retour du vilain petit canard : saurez-vous le trouver dans notre nouvelle playlist, dans laquelle on retrouve donc Mini Mansions, Frank Carter, Weyes Blood et Gideon ? Frank Carter & The Rattlesnakes - Crowbar Le chanteur anglais poursuit sa mue vers des sonorités plus "pop" (on insiste sur les guillemets) tout en conservant ... Cet article La Playlist de la rédaction #29 est apparu en premier sur Rolling Stone.


Observations

Nuageux, -5 °C , Humidité 93% , Vents 6km/h


Lundi, 18 février, 2019

Nuageux avec éclaircies, T. Max -9 °C, T. Min -21 °C, P.D.P. 30%


Mardi, 19 février, 2019

Généralement ensoleillé, T. Max -12 °C, T. Min -19 °C, P.D.P. 20%


Mercredi, 20 février, 2019

Ensoleillé avec passages nuageux, T. Max -10 °C, T. Min -14 °C, P.D.P. 20%